PRODUCTION DÉLÉGUÉE

Opéra Pagaï poursuit et renforce le développement de la Plateforme avec un accompagnement en production déléguée d’OLA/Anne-Cécile Paredes pour la création d’un spectacle pluridisciplinaire intitulé « Asile » et un projet de territoire nommé « La Nappe et le Territoire ».



OLA // Anne-Cécile Paredes

Photographe et créateur sonore, les membres du collectif OLA vont à la rencontre des populations en marge de notre société, quartiers loin des centres-villes, prostituées, migrants… Ils créent des documentaires artistiques, expositions photographiques et sonores qui donnent la parole à ceux qu’on entend peu, qu’on cache, ou qu’on ne souhaite pas voir….

Anne-Cécile Paredes, metteure en scène a été accompagnée en production déléguée pour son projet pluridisciplinaire (arts visuels, théâtre, danse et musique) « Asile », une autofiction tirée de sa naissance au Pérou pendant la sombre histoire du Sentier Lumineux. Ce projet a démarré début 2018 pour une sortie de création en novembre 2019 au Glob Théâtre, scène d’intérêt national art et création, à Bordeaux.