ENTREPRISE DE DETOURNEMENT - CHANTIER N° 2

L'équipe nationale de la république d'Ingouchie

15 au 21 mai 2005 - Vieux-Condé (59)

Lors de l’immersion sur le territoire, nous rencontrons notamment l’ancien directeur du club de Foot de Vieux–Condé. Il nous raconte les exploits de l’équipe locale en coupe de France dans les années 80.Les supporters qui se déplaçaient à l’autre bout de la France. Il nous raconte aussi le tournoi de Foot international que la ville organisait, les équipes russes ou africaines dans la ville, beaucoup d’habitants impliqués… Nous faisons des liens avec le souhait de l’équipe municipale d’axer leurs efforts sur le sport, notamment par le biais d’un complexe sportif de fière allure…

Nous décidons alors d’imaginer l’histoire de l’équipe de Football à sept de la république d’Ingouchie qui serait en stage de remise au vert à Vieux-Condé, en vue de préparer les championnats du Caucase…

Le premier soir, un accueil officiel a lieu en Mairie, discours et échange de cadeaux traditionnels devant une bonne centaine d'invités.

Chaque jour, après un échauffement en ville à l'heure de la rentrée des écoles, les Ingouches partent à la découverte des habitudes et coutumes françaises...

chargement du diaporama
Image buffer 2
Diaporama ENTREPRISE DE DéTOURNEMENT - CHANTIER N° 2

Options

Activer le fondu
Temps entre chaque image (en secondes)